"Loading..."

Tôles fortesBORDS

BORDS

Les bords peuvent être produits dans les formes suivantes :

  • Non découpés et non rognés
  • Découpés et non rognés
  • Découpés et rognés

Les tôles sont produites avec une surface conforme à la norme EN 10163, catégorie A, et avec des tolérances conformes à la norme EN 10029.

CONDITIONS DE LIVRAISON

+AR – Non traité et laminé
Dans le cadre de ce processus, les mesures requises et les propriétés mécaniques sont obtenues par laminage sans traitement thermique.

+N – Laminage normalisé
Un laminage, qui permet d’obtenir la forme finale, est effectué en utilisant une température spécifique. Le résultat est équivalent à la normalisation dans un four.

Cette solution est économique et convaincante grâce à des processus efficaces et des structures légères, de l’approvisionnement en matières premières à la livraison. Tout est réalisé sur mesure pour répondre aux besoins des clients : de la production à une livraison rapide.

+M Processus de laminage thermomécanique
Le processus de laminage avec lequel la déformation finale est réalisée dans une certaine plage de température et qui permet d’obtenir des caractéristiques spécifiques qui ne peuvent être réalisées par simple traitement thermique.
Le laminage thermomécanique produit des aciers à grain fin à l’aide d’une combinaison de solution chimique et de contrôle strict de l’ensemble du processus, du chauffage des brames au refroidissement des tôles après laminage, à la fois en termes de température et de déformation par passage.
Le laminage thermomécanique peut également impliquer des processus avec une vitesse de refroidissement accrue, comme un refroidissement accéléré par trempage naturel sur le banc de refroidissement (cycle M+AC). Les aciers produits grâce à cette combinaison ont un grain plus fin et de meilleures caractéristiques que ceux produits uniquement avec le cycle +M.