"Loading..."

LAMINOIRS DES LANDES EST VOTRE PARTENAIRE EUROPEEN INNOVANT POUR L’ACIER A TARNOS, EN FRANCE.

Nous laminons des tôles fortes et nous offrons des résultats fiables qui répondent aux exigences de qualité internationales ainsi qu’aux attentes du marché européen. Nos solutions flexibles répondent aux besoins individuels de nos clients et aux exigences de nombreux secteurs industriels, comme la construction, la fabrication de l’acier, l'énergie éolienne, la construction navale et l’ingénierie mécanique.

LDL, TARNOS, FRANCE

LAMINOIRS DES LANDESENTREPRISE

Nous représentons une nouvelle génération de professionnels du laminage dans l’industrie sidérurgique. Vous bénéficierez de résultats rapides grâce à notre laminoir de pointe, avec un niveau élevé d’automatisation, et ce du contact initial à la livraison finale.

Grâce à notre emplacement avantageux à proximité du port de Bayonne, nous proposons des solutions logistiques performantes via les voies maritimes, ferroviaires et routières.

En ajoutant à cela notre concept unique tempomatsupply®, vous pourrez définir la rapidité de la livraison par vous-même.

En savoir plus

L’EFFICACITE POUR LES PRODUITS EN ACIERPRODUITS

Laminoirs des Landes (LDL) propose des plaques de qualité certifiée, conformes aux normes communes. Et notre gamme de produits continuera à s’étendre au cours des deux prochaines années au fur et à mesure de nos investissements dans notre infrastructure. Notre future gamme comprendra des aciers laminés thermomécaniquement, des aciers laminés à grain fin, des aciers à grain fin à haute limite élastique traités thermiquement et des aciers résistant à l’usure.

Nous proposons actuellement les produits suivants:

  • Aciers à grain fin$ normalisés, certifiés selon les normes européennes et ASTM / ASME
  • Aciers pour les structures Onshore et Offshore (parcs éoliens)
  • Aciers pour la construction navale
  • Aciers résistants au fluage pour la construction d’appareils à pression selon les normes européennes
  • Aciers trempés (C45)
En savoir plus

SUR MESURE EN FONCTION DE VOS BESOINSSERVICE DIRECT

Vous pouvez accéder directement à notre stock de plaques ici. Remplissez simplement le formulaire de demande rapide et envoyez-le. Nous vous contacterons très bientôt!

Pour nos grands clients, nous pouvons assurer un approvisionnement en accéléré. Grâce à la coordination de notre entrepôt de brames et de nos capacités de production, nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques ainsi qu’à vos exigences pour vos projets. Il vous suffit de nous contacter!

En savoir plus
  • <p>Qualité<br />
certifiée</p>

    Qualité
    certifiée

  • <p>Production<br />
de pointe</p>

    Production
    de pointe

  • <p>Logistique<br />
intelligente</p>

    Logistique
    intelligente

  • <p><strong>tempomat</strong><br />
supply<sup>®</sup></p>

    tempomat
    supply®

  • <p>Consultation<br />
personnalisée</p>

    Consultation
    personnalisée

Qualité certifiée

POLITIQUE DE QUALITÉ

La mission de LAMINOIR DES LANDES est de s’assurer que les produits et services que nous fournissons à nos clients répondent à leurs attentes en termes de qualité, d’adéquation, de prix et de délais de livraison. L’avenir de notre entreprise dépend de la fidélité de nos clients et la meilleure façon de s’assurer est de leur donner l’assurance que LAMINOIR DES LANDES fera toujours de son mieux pour répondre à toutes vos attentes.

À cette fin, l’entreprise s’est engagée dans une politique d’amélioration continue conforme aux exigences légales qui nous sont applicables, ainsi qu’à celles établies dans la norme ISO 9001: 2015, et s’assure pleinement que les spécifications des clients et de leurs clients les exigences sont toujours satisfaites.

La réalisation de l’EXCELLENCE dans toutes nos actions est l’objectif principal de cette Politique. Et pour cela, la Direction s’engage à disposer de tous les moyens, tant technologiques que de formation du personnel.

Tous les membres de l’entreprise sont conscients de cette Politique et ont le plus d’efforts et de collaboration pour que LAMINOIR DES LANDES soit considérée comme une entreprise offrant le plus haut niveau de Qualité et de Service à ses Clients.

Tarnos, 10 Fevrier 2018

Directeur
Inazio Fachado

CONCEPT D’APPROVISIONNEMENT SIMPLE

VOUS FIXEZ LE RYTHMEtempomatsupply®

Laminoirs des Landes offre l’avantage tempomatsupply®. avec la livraison à la demande. Vous choisissez la vitesse de livraison. Et nous à Tarnos, nous choisissons l’itinéraire de livraison le plus efficace, que ce soit par voie maritime, ferroviaire ou routière ou une combinaison de différents moyens de transport.

Tout ce que vous avez à faire: Dans votre demande vous devez indiquer la date de livraison souhaitée pour vos tôles lourdes en définissant la vitesse de livraison.

PRIME

Le matériel demandé est en stock dans notre usine.

Prêt à la livraison sous 48 heures

FAST TRACK

Le produit semi-fini (brames) est en stock. Il sera personnalisé et laminé dans le cadre de notre flux de production flexible.

Prêt à la livraison sous 8 à 10 jours ouvrés

STANDARD

Vos besoins de stock seront laminés dans le cadre de notre exploitation normale.

Prêt à la livraison sous 5 à 6 semaines au maximum

INDIQUEZ-NOUS VOS BESOINS!
À VOS MARQUES, PRÊT, LAMINEZ!
Envoyer une demande
Calcul du poids
Calcul du poids

"Loading..."

LAMINOIRS DES LANDES IS YOUR INNOVATIVE EUROPEAN STEEL PARTNER IN TARNOS, FRANCE.

We roll heavy plates and deliver reliable results that meet international quality standards and the demands of the European market. Our flexible solutions meet the individual needs of our customers and the requirements of many industries, such as construction, steel fabrication, wind energy, shipbuilding and mechanical engineering.

LDL, TARNOS, FRANCE

LAMINOIRS DES LANDESCOMPANY

We represent a new generation of rerollers in the steel industry. You will benefit from fast and effortless results –from the initial contact to the final delivery – thanks to our highly automated, state-of-the-art rolling mill.

With our advantageous location near the Bayonne harbour, we offer intelligent logistics solutions via sea, rail and road.

Add to that our unique tempomatsupply® concept – and you can determine the speed of delivery yourself.

Learn more

EFFICIENCY IN STEELPRODUCTS

Laminoirs des Landes (LDL) offers reliably tested quality heavy plates that conform to common standards. And our product range will continue to expand over the next two years as we make further investments in our facility. Our future range to will include thermomechanically-controlled, rolled fine-grained steels; high tensile, heat treated, fine-grained steels; and wear-resistant steels. We currently offer the following products:

  • Normalised fine-grain steels, certified to European standards & ASTM / ASME
  • Steel for on/offshore structures (wind farms)
  • Steels for shipbuilding
  • Creep-resistant steels for pressure vessel construction acc. EU standards
  • Tempering steel (C45)
Learn more

TAILORED TO YOUR NEEDSDIRECT SERVICE

Here you gain direct access to our heavy plate stock. Just fill out the quick request form and submit it. You will hear from us very soon!

For our large customers, we can provide an accelerated supply of materials. Through the coordination of our slab warehouse with our production availabilities, we can meet your special needs or project requirements. All you have to do is get in touch!

Learn more
  • <p>Certified<br />
quality</p>

    Certified
    quality

  • <p>State-of-the-art<br />
production</p>

    State-of-the-art
    production

  • <p>Intelligent<br />
logistics</p>

    Intelligent
    logistics

  • <p><strong>tempomat</strong><br />
supply<sup>®</sup></p>

    tempomat
    supply®

  • <p>Personal<br />
consultation</p>

    Personal
    consultation

Certified quality

OUR QUALITY GUIDELINES

The most important task of Laminoirs des Landes: Ensure that the products and services we offer our customers meet their expectations – in terms of quality, suitability, price and delivery times. The future of our company depends on the loyalty of our customers. Therefore, we owe you the certainty that Laminoirs des Landes always does its best to meet all your expectations.

To this end, the company is committed to a policy of continuous improvement. In accordance with the regulations applicable to us and the legal requirements laid down in the ISO 9001:2015 standard. Our quality management ensures that the requirements of our customers and their customers are always met.

The main goal of our quality management: We want to achieve excellence in all our actions. The company management is committed to this with all legal and economic means, both in technological and personnel terms.

All members of the company are aware of this attitude. Everyone is committed to the greatest possible commitment and the best possible cooperation. Everyone does their best to ensure that Laminoirs of the country is regarded as a company that offers its customers the highest level of quality and service.

Tarnos, February 10, 2018

Director
Inazio Fachado

SIMPLE SUPPLY CONCEPT

YOU SET THE PACE tempomatsupply®

Laminoirs des Landes offers the on-demand delivery advantage of tempomatsupply®. You choose the speed of delivery. And we in Tarnos choose the most efficient delivery route – whether by sea, rail or road, or a combination thereof.

All you have to do is the following: In your enquiry, you indicate the desired delivery date for your heavy plates by determining the delivery speed.

PRIME

The required material is in stock at our mill.

Ready for dispatch within 48 hours

FAST TRACK

The semi-finished material (slabs) is on stock. It will be customised and rolled in our flexible flow production.

Ready for dispatch within 8-10 workdays

STANDARD

Your stock requirements will be rolled within the course of our normal operations.

Ready for dispatch within 5-6 weeks at most

TELL US YOUR REQUIREMENTS!
GET READY, GET SET: ROLL!
Send enquiry
Weight Calculation
Weight Calculation